Automobile Illustrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

salut c'est jean-yves

3 participants

Aller en bas

salut c'est jean-yves Empty salut c'est jean-yves

Message  jyw Lun 16 Jan - 18:17

Je suis ici à l' invitation sympathique de Chris et je vois qu'il y a quelques habitués d'aviation illustrée, le forum qui m'a remis au dessin.
J'aime beaucoup les avions mais aussi les autos, surtout les françaises des années 40-50-60. Et puis j'ai un gros faible pour les vieux utilitaires de cette époque là. Quand j'étais petit certains roulaient encore et d'autres pourrissaient dans des terrains vague, un peu comme de vieux dinosaures. J'ai entrepris vers 2002-2003 une série de dessins mettant en scènes ces engins dans leur environnement et dans la région que je connais le mieux, la Lorraine. J'en ai maintenant 34, tous en format panoramique et en noir et blanc et j'ai commencé le 35e. Je ne sais pas si j'ai ma place ici, au royaume de la vitesse avec mes vieux trucs puants qui n'avançaient pas très vite.
Je vous poste mon sujet le plus "véhicule léger".

salut c'est jean-yves Img_0810

Magique, en plus ça marche comme sur AI

jyw

Messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

salut c'est jean-yves Empty Re: salut c'est jean-yves

Message  Chris Lun 16 Jan - 19:25

bienvenue jean-yves,merci d'etre venu,j'en suis heureux! bien sur tu vas retrouver des tetes connues!
n'hesites pas a presenter tes autres dessins et toiles Smile

a bientot
Chris
Chris
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : picardie

http://www.chrislambert-orange.fr.sitew.com/#acceuil.A

Revenir en haut Aller en bas

salut c'est jean-yves Empty Re: salut c'est jean-yves

Message  christophe Jeu 19 Jan - 20:48

Ben moi j'aime bien ! Du reste auto-mobile ne veut pas forcément venir voiture de course Laughing
C'est marrant ce que tu dis, moi aussi quand j'étais petit j'aimais bien ces gros vieux camions qui n'allaient pas vite et que j'aimais tant. J'aimais bien la vielle odeur de vieille graisse de ces vieux Berliers ... et autre ! J'aime bien cette ambiance Nationale 7 si cher à Thierry Dubois, ou ces vieux films noir et blancs comme le salaire de la peur ou 100000 dolars au soleil .... cheers cheers cheers
christophe
christophe

Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

salut c'est jean-yves Empty Re: salut c'est jean-yves

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum